VIDEO Hapsatou Sy S'en Prend Violemment À Thierry ▷ Hapsatou Sy ▷ Shotoe

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Sur le plateau, l'ambiance a souvent été tendue, notamment au moment où l'auteur a exprimé ses réserves sur les prénoms de certains chroniqueurs. Jets D'acide, Incendies, Heurts… Une Centaine De Personnes Interpellées En Marge D'Halloween News2 , partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimum de répétition.
Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les sorts comme Eric Zemmour. Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre web site web.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Nous faisons cela non seulement à travers le contenu de notre site net, mais aussi à travers les publicités affichées. Enfin, Cyril Hanouna, "très heureux", annonce que Hapsatou Sy s'apprête à rejoindre l'équipe de Stability ton publish, sur C8. Ce dimanche, sur le plateau des Terriens du dimanche, Thierry Hardisson laissait la parole au polémiste Eric Zemmour.

Une séquence à retrouver sur Non Cease sixteen septembre dernier, Eric Zemmour suscitait la polémique dans Les Terriens du dimanche en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy d'"insulte à la France" dans une séquence censurée par C8. Des Violences Partout En France, Près De 120 Individus Interpellés. plus pour soulever une obscure d'indignation dans l'Hexagone.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, la compagne de Vincent Cerutti est revenue sur le clash qui l'avait opposée à Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche La chroniqueuse avait perdu son poste suite à cette altercation et c'est désormais contre son ancien patron qu'elle a une dent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *